Lufenuron, une nouvelle approche contre les candidoses rebelles ?
Les Etats Unis sont assez avant gardiste sur le plan médical et il semblerait qu’il y a une nouvelle approche la molécule le Lufenuron qui semble plus souvent utilisée en médecine vétérinaire…N’est pas dénué de toxicité,
Le produit semble décapé il s’appelle « CANDIDA CELL WALL SUPRESSOR » un Fongicide composition à base de benzoylphenylurea.
Peut être pas pire que les autres fongicides chimique sur le marché actuel.
Pour en savoir plus voici la fiche LUFENURON en langue originale lufenuron pdf
Une personne sur un forum relate son expérience avec ce produit, au préalable elle semble avoir pesé le pour et le contre. Je tente car j’en ai marre de me trimbaler ma candidose depuis des années…Mais la cause de la candidose est souvent là pour prévenir comme on a pu le voir…Alors si la cause est profonde car trop de toxicité environnementale il ne sera pas évident de s’en défaire avec un simple fongicide peut être sur le moment mais après traitement le risque de récidive doit être important si la cause du problème n’est pas éliminé surtout lorsque l’on sait que c’est une question de terrain. C’est aussi valable pour tout autre bactérie vivante, on sait que la piqure de tique avec toutes les co infections à tiques peut être une source d’excès de candida. Tout est une question de terrain et d’équilibre bactériens.
Le retour d’expérience relaté ici
Commentaire
Lufenuron, une nouvelle approche contre les candidoses rebelles ? — Pas de commentaire